AU SECOURS, IL ME VEUT !

Prochainement chez vous

« AU SECOURS, IL ME VEUT ! »

Une comédie de Muriel MONTOSSEY et François RIMBAU

Création :

Compagnie La Note Rouge

 

Complètement irrésistible !

 

Grâce à l’incroyable humour soufflé par cette comédie, il est impossible de sortir indemne de cette pièce truculente sans avoir les zygomatiques rudement éprouvés !

Madame la Proviseure s’est juré de rencontrer un homme afin de ne pas finir vieille fille. 50 ans (40 dans sa tête) et légèrement coincée, Anna sur les conseils avisés de son jeune frère gay s’inscrit sur un réseau de rencontres.

Daniel 50 ans, scénariste de films, veut goûter aux joies de la paternité sans renier son homosexualité. Se retrouvant seul à la veille de la Saint Valentin, il part en quête de l’heureuse élue qui portera sa descendance.

Au-Secours-Il-Me-Veut

Aux antipodes l’un de l’autre sans connaître leur sexualité, ils décident de passer cette soirée ensemble avec la ferme intention d’obtenir pour chacun,ce qu’ils sont venus chercher !

La comédienne Muriel Montossey, figure incontournable de l’émission culte de France 3 « La Classe » avec Fabrice à une longue carrière et côtoie les plus grands, cinéma, télé, théâtre, elle porte ici le personnage d’Anna avec une énergie folle dont elle sublime les traits.

François Rimbau joue dans de nombreuses pièces classiques et contemporaines, mais aussi pour le petit et le grand écran. Un Artiste accompli qui parvient ici, à transporter le public avec en toile de fond, telle une gourmandise, le plaisir d’en rire !

L’inégal talent de ce couple, conjugué à l’écriture ciselée de leur histoire, donne à ce spectacle une force de frappe indéniable. 

« Au secours il me veut ! »

Du rire et bonheur en barre !

Au-Secours-il-me-veut

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s