Anne Carrere incarne La Môme Piaf à l’Olympia

Qui n’a jamais chantonné les airs de La Vie En RoseNon Je Ne Regrette Rien ou L’Hymne À L’Amour ? Amateurs de théâtre musical, à la rentrée, à l’Olympia, venez redécouvrir les plus belles chansons de La Môme, dans Piaf ! Le Spectacle ! Sur scène, la talentueuse Anne Carrere incarne avec brio la plus grande star de la chanson française… À ne pas manquer !

Piaf ! Le Spectacle

Il y a plus de cinquante ans, en 1961 plus précisément, qu’Edith Giovanna Gassion, plus connue sous le nom d’Edith Piaf ou de « La Môme Piaf », illuminait l’Olympia. Avec son titre culte, Non Je Ne Regrette Rien (écrit par Charles Dumont et Michel Vaucaire), elle va d’ailleurs bouleverser l’histoire de ce lieu mythique… A cette époque-là, la célèbre chanteuse, alors très malade, ne trouve plus la force de monter sur scène. C’est en recevant cette nouvelle chanson que le déclic se fait. La puissance, la beauté et l’émotion qui s’échappent des paroles et de la musique, lui donnent l’énergie nécessaire pour accepter l’invitation de Bruno Coquatrix (le directeur de l’Olympia), à venir se produire dans sa salle. Le spectacle, un véritable triomphe (22 rappels…), sera à l’origine du sauvetage de l’Olympia (le plus ancien music-hall de la Ville Lumière) menacé de disparaître, dans les années 60.

À la rentrée prochaine, la talentueuse et pétillante artiste française Anne Carrere, rend un émouvant hommage à La Môme, qui a laissé une empreinte indélébile dans le cœur des français. Dans un show inédit (produit par Gil Marsalla) intitulé Piaf ! Le Spectacle, Anne Carrere redonne de la voix aux inoubliables morceaux d’Edith Piaf. Venez chanter au rythme de La Vie En Rose, Padam, Padam, Les Mots d’Amour, Mon Légendaire et bien d’autres…

Âmes sensibles ou grands nostalgiques du temps qui file, tenez-vous prêts, ce spectacle promet de l’émotion à n’en plus finir !

Egalement à voir à l’Olympia 

On continue, en musique, à l’Olympia avec la reprise du spectacle musical événement Le Rouge Et Le Noir, L’Opéra Rock ! Redécouvrez cette adaptation moderne et unique de ce chef d’œuvre de la littérature romantique, écrit par Stendhal en 1830. Une comédie musicale délirante, avec des chanteurs/comédiens (accompagnés de musiciens live) qui vous feront voyager au son des guitares rock. Au programme, des textes poignants et des compositions époustouflantes et originales.

>> Pour assistez au show Piaf ! Le Spectacle, sur la scène de l’Olympia, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Cet article Anne Carrere incarne La Môme Piaf à l’Olympia est apparu en premier sur Le blog de Ticketac.com.

from Le blog de Ticketac.com http://ift.tt/2tJuTfN

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s