Le Clan des divorcées d’Alil Vardar s’installe à la Comédie Saint Martin

Avis aux fans de la première heure comme aux petits curieux désireux de se détendre l’esprit : à la rentrée, la pièce culte du génial Alil Vardar, Le clan des divorcéess’installe à la Comédie Saint Martin ! Prouvé par A + B, cette petite pépite humoristique est clairement le moyen le plus efficace pour muscler vos zygomatiques…

Le clan des divorcées ne prend pas une ride

C’est LA comédie culte de ces dix dernières années… Avec plus de deux millions de spectateurs au compteur, Le clan des divorcées, jouée pour la première fois, en 2004, dans un petit café-théâtre toulousain, reste un incontournable du genre. Sur scène, on découvre le quotidien de trois personnages hauts en couleur, trois femmes fraîchement divorcées, qui décident de partager le même appartement. Les joies de la colocation rassemblent donc, sous le même toit, des caractères bien différents. Il y a Stéphanie d’Humilly de Malanpry, la petite bourgeoise, Mary Bybowl, la british sexy et Brigitte, la provinciale au physique… atypique ! Ensemble, elles vont essayer de retrouver l’amour… mais c’est pas gagné !
Pour cette toute nouvelle exploitation au Théâtre de la Comédie Saint Martin on retrouve, sur les planches, Eric Collado (en alternance avec Arsène Mosca), ancien compère de Jean Dujardin dans le collectif d’humoristes les Nous c Nous, mais aussi Anne Bernex (en alt. avec Claire Gerard) et Caroline-Laure Dislaire (en alt. avec Jade Rose Parker).

Sur une mise en scène d’Hazis Vardar, on note également la collaboration artistique du génial Inconnu Pascal Légitimus… A vos agendas !

Alil Vardar à l’affiche de la Comédie Saint Martin

Vous l’avez rêvé… il l’a fait ! Alil Vardar, auteur inspiré des comédies cultes Le Clan des Divorcées,  10 ans de Mariage, Familles recomposées et Abracadabrunch se lance – enfin – dans le one-man show. Pour son tout premier spectacle en solo, Comment Garder Son Mec (une vraie réussite) l’irrésistible comédien se dévoile sans concession et vous donne les petites astuces pour ne pas rester (ou « ne pas redevenir », c’est selon) célibataire… A voir !

A lire, l’interview Ticketac d’Alil Vardar : cliquez ici !

>> Pour (re)découvrir, Le clan des divorcées, d’Alil Vardar, à la Comédie Saint Martin, dénichez les meilleurs prix et réservez vos places sur Ticketac !

Cet article Le Clan des divorcées d’Alil Vardar s’installe à la Comédie Saint Martin est apparu en premier sur Le blog de Ticketac.com.

from Le blog de Ticketac.com http://ift.tt/2f7KXpn

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close