Arrête de pleurer Pénélope au Grand Point Virgule

Cet été, Arrête de pleurer Pénélope, la comédie culte signée Christine Anglio, Juliette Arnaud et Corinne Puget, revient au Grand Point-Virgule ! Dans une toute nouvelle version, complètement inédite, le trio féminin le plus déjanté du théâtre français va vous faire passer une soirée délirante et inoubliable. Ambiance girly à croquer !

Le retour des trois copines

Impossible d’être passé à côté du phénomène Arrête de pleurer Pénélope… La pièce culte aux deux millions de spectateurs, jouée pour la première fois, au Café de la Gare en 2002, a remporté un succès énorme en France, comme à l’international (dans plus de 15 pays) et a même eu droit à une adaptation, en 2012, au cinéma. Que les groupies de la première heure se réjouissent, une nouvelle version inédite est à déguster sans complexe, cet été, au Grand Point Virgule. Sur une mise en scène ultra-rythmée de Christine Anglio (l’une des trois auteures), on retrouve le célèbre trio 100% féminin, plus en forme que jamais, toujours prêt à sortir les pires vacheries ! Sur les planches, pour cette nouvelle exploitation, les comédiennes Laura Bensimon, Esla Pasquier et Samantha Benoit, prennent le relai avec brio et tout le monde en prend pour son grade : les riches, les pauvres, les enfants, les hommes, la mode ou le travail ! C’est frais, drôle et revigorant à souhait, une pièce idéale pour la saison estivale. A ne pas manquer !

Cet été au Grand Point Virgule

L’été, c’est farniente, bonne humeur et rire à gogo au Grand Point Virgule ! A l’affiche (en plus des représentations exceptionnelles proposées par Amou Tati, Samia Orosemane ou le Cactus Comedy), craquez pour l’univers délicieusement décalé de Kevin Razy. Dans son spectacle, Mise à jour, cet humoriste hors pair, passé par la case Jamel Comedy Club (et révélé dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire, sur France 2), pose un regard plein de finesse sur notre société. Petite info supplémentaire, il est le seul humoriste, aujourd’hui, à avoir sa propre émission de télévision, Rendez-vous avec Kevin Razy, sur Canal +.

>> Pour (re)découvrir Arrête de pleurer Pénélope, au Grand Point Virgule, réservez dès maintenant vos places, à petits prix, sur Ticketac !

Cet article Arrête de pleurer Pénélope au Grand Point Virgule est apparu en premier sur Le blog de Ticketac.com.

from Le blog de Ticketac.com http://ift.tt/2hutecb

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s