Vacances d’été à Paris : découvrez les salles climatisées

On ne va pas se mentir, en août, les températures ne vont (visiblement) pas s’envoler à Paris. Qu’à cela ne tienne, c’est l’occasion parfaite pour organiser une sortie détente, culturelle et sympathique dans l’un des multiples théâtres de notre belle capitale ! Pour éviter, tout de même, de transpirer sur le fauteuil, découvrez ici une sélection de salles climatisées

Toc Toc à La Grande Comédie

Véritable succès cette saison à La Grande Comédie, la pièce de Laurent Baffie, Toc Tocvous promet un pur moment de divertissement. Jubilatoire à souhait, cette comédie folle vous transporte dans la salle d’attente du Docteur Stern, expert dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs. Les patients sont là, tous plus atteints les uns que les autres… Il ne manque plus que le spécialiste !

Les Virtuoses au Théâtre des Nouveautés

Dans la famille des musiciens fêlés je demande les enfants terribles : Mathias et Julien Cadez ! Sur les planches du Théâtre des Nouveautés, les Virtuoses autoproclamés, revisitent avec talent les chefs d’oeuvre de la musique classique (Chopin, Bizet…) comme des titres plus populaires… Un régal pour les oreilles !

Desperate Housemen à Bobino

Desperate Housemenou comment décrypter, avec malice et dérision, les petits riens du quotidien… Le couple par le prisme du mâle ! Après plus de 400 000 spectateurs au Grand Point-Virgule, les humoristes Alexis MacquartJérôme Daran (auteur pour Florence Foresti) et Stéphane Murat vous dérident les zygomatiques à Bobino. On en redemande !

Kallagan au Point-Virgule

Révélation du Montreux Comedy Festival (en 2014) et Coup de cœur du Point Virgule fait l’Olympia et Bobino (en 2015), Kallagan, nouveau phénomène du rire hexagonal, se dévoile sans concession, au Point Virgule. Au menu, un délicieux one-man show, sauce humour noir, interactif et piquant comme il faut. Un Virtuose !

La Guerre des Sexes aux Feux de la Rampe

Signée Pascal Grégoire, La Guerre des sexes, au Théâtre Les Feux de la Rampe, fait partie des incontournables de la période estivale. Comédie aux 500 000 spectateurs, elle vous offre une analyse aux petits oignons sur les relations hommes-femmes. C’est frais, décomplexé et parfaitement interprété… What else ?

Le Jardin d’Alphonse au Théâtre Michel

Après une première version jouée au Théâtre Fontaine en 2005, la sublime pièce de Didier Caron, Le Jardin d’Alphonse s’offre une seconde vie, cette saison, au Théâtre Michel… Et c’est tant mieux ! Rythmée, drôle et touchante, elle vous plonge au cœur d’un règlement de compte familial. A voir !

Pirate ou Corsaire à La Boussole

Cet été, les enfants aussi ont droit à leur sortie théâtrale et ludique. Au Théâtre la Boussole, découvrez Pirate ou Corsaire, une aventure où les mousses (dès 5 ans) partent à bord d’un bateau pour affronter les mers ! Sirène, trésor, tempête et nœud marin, le show saura ravir les aventuriers en herbe et les petits rêveurs.

Dernier coup de ciseaux au Théâtre des Mathurins

Pièce culte aux Etats-Unis, Dernier coup de ciseaux, de Paul Pörtner, a été adaptée, en France par l’irrésistible Sébastien Azzopardi. Molière de la comédie en 2014, cet OVNI théâtral délirant et participatif propose, en direct, d’aider la police à enquêter sur un meurtre… A croquer !

>> Pour découvrir tous les spectacles à l’affiche des salles parisiennes, cet été, rendez-vous dès maintenant sur Ticketac !

Cet article Vacances d’été à Paris : découvrez les salles climatisées est apparu en premier sur Le blog de Ticketac.com.

from Le blog de Ticketac.com http://ift.tt/2uwSCjH

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s